BLOG SEMAINE 2

 

BLOG SEMAINE 2


Cette semaine a été très amusante et passionnante, j'ai passé de très bons moments avec Charlotte et ses amis, et non seulement cela, mais j'ai également pu voir mes amis que je n'avais pas vus depuis que nous avons commencé cette belle expérience



Nous sommes allés chez Safira, la correspondante de Daniela, pour faire du patinage. C'était très amusant parce que c'était la première fois que je faisais du patin. Nous avons joué au hockey avec les sœurs de Safira, mais le plus beau, c'est que pendant que nous jouions, il neigeait, et c'était très fatigant de déneiger la patinoire. C'était une expérience incroyable.

















Nous avons aussi patiné sur un lac près de la maison de Charlotte, c'était super amusant même si je suis tombée deux fois et que mon genou me fait maintenant très mal, mais j'ai quand même continué parce que plus on tombe, plus on apprend, et c'est ce que j'ai appris cette semaine. 



Vendredi, nous n'avions pas école, alors le matin, nous sommes allés à l'aquarium de Québec pour voir tous les animaux. Nous avons vu des méduses, des poissons, des requins et des ours. On nous a aussi laissé toucher les raies manta et des étoiles de mer. J'ai passé un très bon moment et c'est une activité que je recommande vivement. L'après-midi, nous sommes allés voir un match de hockey, c'était incroyable car je n'en avais jamais vu auparavant et en plus, j'ai vu mes amis. A la fin du match, nous sommes passés sur l'écran au-dessus de la patinoire, nous étions très excités car nous n'avions jamais rien vu de tel auparavant. Enfin, je suis allée dormir chez Evelyn et Aina parce que Charlotte travaillait le lendemain. 
                                                                                          




Pour finir le blog de la deuxième semaine au Québec, le matin je suis allée faire de la luge sur des pentes près de la maison d'Evelyn et l'après-midi je suis allée voir la mère de Charlotte et j'ai assisté à une compétition de ski acrobatique, c'était incroyable comment ils faisaient des sauts périlleux en l'air et atterrissaient sur le sol debout. 










Comentarios